Comprendre le réseautage professionnel et sa démarche
Définir ses objectifs pour déployer sa stratégie réseau
Compléter sa feuille de route
Découvrir le maillage économique du territoire
Tester la démarche de recherche d’informations
Identifier ses cibles et se constituer une veille numérique
Identifier les 10 outils du réseauteur en ligne et hors ligne
Connaître les règles de fonctionnement d’un réseau professionnel
Appliquer les codes et usages du réseauteur sur un événement professionnel
Appliquer la démarche réseau et les codes de communication du réseauteur
Découvrir les caractéristiques d’un réseau relationnel de qualité
Vérifier le choix des différentes cibles
Optimiser son plan d’action
Faire la différence entre les pitchs réseau, commercial et de candidature
Rédiger son pitch sans se vendre
Convaincre avec son profil Linkedin et savoir communiquer avec
Adapter son pitch réseau aux différents contextes de réseautage
Dérouler son pitch réseau et la conversion aisément en phase de connaissance
S’approprier les étapes de l’entretien réseau
Cette formation apporte une excellente méthodologie pour atteindre ses objectifs de réseautage. Elle m’a permis d’acquérir une approche générale, à adapter suivant les situations, en regard de ses attentes personnelles. Trois mots pour la qualifier : préparation, plan d’action, bienveillance.Laurent Cazalis
- Expert commercial et marketing de DC Pilot
Développer son réseau professionnel ou l'art de la mise en relation entre professionnels, merci à Véronique DUPREY et Catherine SARNOW pour leur formation et leur accompagnement bienveillant !Sébastien Delabrosse
- Gestionnaire de centres de profits de CQSD